26 mars 2013

Cachée



Ces derniers temps, Prune joue à se cacher. Et elle ne s'en lasse pas, vu qu'on y a droit environ 200 fois par jour.

Elle cache ses yeux et attend qu'on la cherche. Évidemment le Barbu et moi jouons le jeu à fond, à grand renforts de "Prune a disparuuu, mais où elle eeeest? Pruuuune?" 



Tout y passe: cachée derrière un vêtement, cachée derrière un livre, cachée derrière une peluche, et mon favori, cachée derrière ses petites mains, les doigts bien écartés pour pouvoir nous voir.

On l'appelle, en s'approchant de plus en plus d'elle et elle se met à rire avec délice, sûre de sa bonne blague. Finalement, elle écarte ses mains de son visage et elle a cette expression de fierté malicieuse: "j'étais là!"




On joue les étonnés, ravis de l'avoir retrouvée. Et elle se cache de nouveau les yeux. Et on recommence, inlassablement, trop heureux de l'entendre rire...


5 commentaires :

  1. Craquante cette enfant ... J'adore te lire car j ai le meme au masculin :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      J'ai pu voir ton petit bout sur ton blog, il a l'air adorable!

      Supprimer
  2. ces clichés sont vraiment malicieux! J'aime ces petits jeux de cache cache avec les bébés de la crèche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'adore, je ne m'en lasse pas (et elle non plus :D)
      Bon courage pour ton mémoire!

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog et me régale, avec tantôt les larmes aux yeux, tantôt le sourire aux lèvres! MERCI

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...