18 mars 2013

Debout!


Se mettre debout est la nouvelle passion de Prune. Elle est maintenant capable de se hisser debout en se tenant à tout et n'importe quoi, ce qui m'occasionne quelques moments de panique. J'essaie de ne pas intervenir quand je la vois trembler sur ses petites jambes et retomber parfois lourdement sur ses fesses. Pour l'instant, pas de trop de bobos à déplorer, mais elle commence à essayer de se tenir debout avec une seule main et je crois qu'il va y avoir encore de nombreuses chutes!

Une fois debout elle est tellement fière d'elle, il faut voir sa bouille ravie, c'est juste adorable! Comme elle est très contente, elle tape des mains, ce qui la fait en général retomber directement. Mais elle ne se laisse pas démonter et repart l'assaut. Et gare à celui qui tente de l'aider, elle veut faire toute seule!

Son obstination sans faille n'est pas sans me rappeler celle du Barbu. Plus elle grandit et plus je leur trouve des traits de caractère commun (outre le fait que ce soit physiquement son portrait craché)...

On est pas dans la merde.

 Câlin du soir avec papa et une petite Prune bien fatiguée.

4 commentaires :

  1. Youpie, dans 3 mois elle marchera sûrement :D
    Trop mimi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui :D (j'ai pas tant que ça hâte, finalement :D)
      Merci!
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui! J'ai du mal à ne pas dégainer l'appareil photo en permanence pour saisir tous ces instants!

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...