24 mars 2013

Les bonnes résolutions du Printemps



Ça y est, c'est le printemps! Oui, je vous l'annonce moi-même, parce que vu le temps, c'est pas franchement évident.

Je profite de chaque début de saison pour me fixer quelques objectifs pour les mois à venir. Que des petites choses (pas perdre 20 kg ou apprendre l'hébreu donc), mais ça me motive beaucoup de me fixer des buts. J'adore faire des listes, et quelle joie de barrer un objectif quand on l'a réalisé!

Voici ma petite liste du printemps:

▲ Me remettre au sport tout doucement: faire quelques petites séances à la maison, et puis peut-être aller courir une ou deux fois par semaine.

▲ Aller à la piscine avec Prune: ça fait des mois que je me dis qu'il faut qu'on le fasse, cette fois-ci on y va. Les maillots de bain sont achetés et les serviettes prêtes! Je suis preneuse du moindre conseil sur "comment emmener un bébé à la piscine sans que ce soit (trop) la loose"

▲ Prendre plus de photos de notre vie de tous les jours et pas seulement des portraits

▲ Aller se balader en forêt: On est environnés de superbes endroits, maintenant qu'il fait un peu meilleur, il est temps de les explorer!

▲ Finir de poncer et peindre la table de la cuisine

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions du printemps?

4 commentaires :

  1. coucou, c'est vrai que le printemps c'est propice aux bonnes résoltions!!!!! maintenant y'a plus qu'a!!!
    ici aussi plus de sport avec mon grand et piscine avec mes 2 loulous.....
    les photos je gère deja pas mal, je canarde ++++
    bises a toi et très joli blog!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui moi ça me motive toujours, reste à les tenir maintenant!
      Je faisais beaucoup le sport avant la naissance de Prune, mais c'est vrai que des derniers temps, je ne fais plus grand-chose... Il est temps de se reprendre en main!
      Bises et merci beaucoup!

      Supprimer
  2. le sport, je m'y suis mise en septembre, course 3 fois par semaine... Ce n'est même plus difficile aujourd'hui alors accroche toi! De mon côté, le printemps m'invite à mieux profiter, jardiner et moins dépenser! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sens que la reprise va être dure! Mais j'espère redevenir rapidement aussi accro qu'avant! Par contre, le médecin m'a dit d'attendre encore 3 mois avant de reprendre la course à pied :/
      C'est la première année que je vais me mettre à jardiner, j'espère réussir à faire pousser quelques plantes :)
      Bonne journée!

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...