28 mars 2013

Les Trouvailles du Dimanche #1

Chaque week-end, le Barbu et moi profitons de notre temps libre pour courir les brocantes, lui à la recherche de vinyles et moi... de tout le reste.
Depuis que Prune est là, on a un peu ralenti, et on en fait une seule par week-end, en général le dimanche.

On la choisit au hasard: ce dimanche, c'était parce que le nom du village nous plaisait bien! Ça nous permet de découvrir tous les petits villages aux alentours de chez nous et de sortir un peu de la ville.


Et puis il faut l'avouer, le Barbu et moi sommes restés de grands enfants, et rien ne nous plait plus qu'une chasse au trésor. On est toujours à l'affût de LA trouvaille!

Voici ce qu'on a rapporté de notre expédition du dimanche...



Des sandales pour Prune cet été. J'adore ces petites chaussures en plastique!


Des livres pour Prune.


Quelques 45 tours. On en achète pas habituellement, mais le prix était tellement ridiculement petit qu'on a pas pu passer à côté!


Un joli foulard.


Des petites robes pour Prune.

Et pas pris en photo: une maxi dress ASOS! Première fois que je trouve du ASOS en vide-grenier haha!

1 commentaire :

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...