6 mars 2013

Mais t'es qui, toi?

Pour un premier post, je me suis dit qu'une petite présentation s'imposait...




Voilà Prune.

Bientôt neuf mois (snif snif), elle aime les livres, les chats, écouter de la musique (en se trémoussant de la manière la plus adorable qui soit), tirer sur la barbe de son papa, manger des tonnes de bananes et faire beaucoup beaucoup de bruit.


Ça c'est moi. Comme je suis sympa, je vous ai mis la plus jolie photo que j'ai.

Bientôt 27 ans (snif snif), j'aime les livres, les chats, écouter de la musique (sans me trémousser, j'ai le groove germanique), le Barbu, me faire tatouer, faire des trouvailles dans les brocantes, boire des litres de thé et prendre des millions de photos de Prune.
Comme vous pouvez le constater, j'ai une légère tendance à l’exagération. 

Je suis mariée au Barbu qui possède environ 200 chemises à carreaux ainsi qu'une jolie collection de tatouages. 

Ce blog est avant tout un moyen de documenter notre vie de tous les jours et de pouvoir le faire lire à Prune plus tard. Attendez-vous donc à des tas de photos de bébé et d'anecdotes de jeunes parents. Néanmoins, j'essaierai d'écrire un peu sur tout ce dont j'ai envie.

Ça fait longtemps que je parle d'ouvrir un blog, et je n'ai jamais eu le courage de le faire. Mais j'aime écrire, et j'aime prendre des photos, et j'ai envie de pouvoir partager tout ça... Donc n'hésitez pas à vous exprimer et à commenter! (oui, même toi là, au fond.)

3 commentaires :

  1. Eh ben comme il faut encourager les nouveaux blogs, et que moi je n'ai pas encore osé sauter le pas, je laisse un petit commentaire, tiens!!
    Et puis j'ai aussi une poulette qui va sur ses 9 mois, alors je vais suivre l'histoire de Prune avec grand intérêt! :-)
    Trop mimi cette petite fille...
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon premier commentaire! Je suis toute émotionnée :)
      Merci beaucoup Sophie!

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Si cette démarche vous intéresse, merci de contacter à marie-rose@confidentielles.com

    Très belle journée et à très vite,

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...