29 mars 2013

Un concert à deux

Ce soir, je vais voir Asaf Avidan en concert grâce au Barbu. Je profite que sa mère soit à la maison pour quelques jours pour lui laisser Prune et sortir un peu! Ce sera notre premier concert ensemble depuis la naissance de Prune. Enfin, ensemble est un grand mot car le Barbu va y travailler, mais j'espère pouvoir passer quand même un peu de temps avec lui dans la soirée!

Je dois dire que ça nous manque de ne pas pouvoir aller voir des concerts tous les deux comme on le faisait avant. Vivement que Prune soit suffisamment grande pour nous accompagner! (C'est pas pour tout de suite...)



Et vous, qu'est-ce que vous faites de votre vendredi soir?

2 commentaires :

  1. Nous c'est la semaine prochaine! Skip the use! Vous allez réussir à vous organiser... plus Prune grandira, mieux ça ira. Nous, on se paye une baby sitter de temps en temps (mais attention, la soirée devient vite chère!). Profitez bien du concert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool!
      Le concert était génial!!!
      Je sais que je vais paraître dingue mais j'arrive pas à faire confiance à une baby-sitter, j'ai pas l'esprit tranquille... Avant qu'on déménage j'avais une amie qui la agrdait de temps en temps le soir, mais ici je ne connais personne :/

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...