10 avril 2013

Apprécier les petites choses

Hier était une journée horrible, une de ces journées où l'on a l'impression d'être maudits. Juste une avalanche de mauvaises nouvelles. Afin de retrouver une humeur un peu plus positive, j'ai fait une liste des petits bonheurs présents et à venir...

▲ Le Barbu qui passe à la maison en coup de vent entre deux rendez-vous juste pour me dire qu'il m'aime  ♥

▲ Ma petite sœur qui vient nous rendre visite à la fin du mois!

▲ Les fou rires de Prune devant mes bêtises

▲ Vendredi, je me fais tatouer! Trop hâte!

▲ Peut-être un nouveau concert à la fin du mois (si je trouve une baby-sitter qui n'a pas l'air d'une psychopathe mangeuse d'enfant)

▲ Les nouveaux épisodes de Game of Thrones et de Doctor Who

▲ Courir le soir toute seule dans les rues désertes

▲ Boire un thé tranquillement pendant la sieste du matin de Prune (oh faites qu'elle la fasse jusqu'à 6 ans!)

▲ Tous les jours, me réveiller avec sa petite tête à mes côtés en train de me faire des sourires (et de me tirer les cheveux)

Un sourire d'elle, et j'oublie tous mes soucis!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...