7 avril 2013

Les Trouvailles du Dimanche #2

Dimanche dernier, nous sommes allés faire une grande brocante de Printemps, qui était prévue en intérieur... Seulement arrivés sur place, la salle était toute petite et la majorité des exposants étaient dehors! Nous avons failli rebrousser chemin devant le froid, mais finalement nous avons bien fait de persévérer car on a fait de jolies trouvailles...


Un pichet motif papillon. 
 
 (Saurez-vous trouver le bébé en train de toucher à tout caché dans cette photo?)


Deux ramequins empilables motif pomme. Je les adore!!!


Un instamatic, encore un! Le barbu et moi les collectionnons depuis quelques mois. Parfois on en trouve encore avec une pellicule qu'on termine avant de la développer... J'adore découvrir les photos prises par d'autres à l'époque, et les nôtres donnent toujours des résultats intéressants, la pellicule étant périmée depuis un bon moment... Je devrais en scanner quelques unes pour vous montrer!


Un Tammy. Ultra basique mais est-ce qu'il n'est pas trop chou? :D


Jouet à tirer Tomy. Il fait une petite musique quand on le promène, Prune adore!


Des livres pour Prunes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...