26 mai 2013

Joyeuse Fête des Mères!


Joyeuse Fête des Mères à toutes!

Et spécialement à ma maman chérie ainsi qu'à celle du Barbu, qui sont toutes les deux des modèles de patience, de courage et d'amour...

Ainsi qu'à mes amies mamans elles aussi qui m'ont aidé et soutenu tout au long de cette première année avec Prune...

Et à mes amies qui n'ont pas ou pas encore d'enfants, mais qui sont des mères de bien des façons et m'inspirent tous les jours.

Je ne sais pas ce qu'a prévu le Barbu pour aujourd'hui (vu qu'il ne faut pas trop compter sur Prune), mais cette journée sera forcément spéciale pour moi vu que c'est ma toute première fête des mères. Bientôt un an que je suis maman, et c'est probablement la chose la plus difficile que je n'ai jamais faite de toute ma vie, mais aussi celle dont je suis la plus fière. Chaque jour passé avec Prune m'apporte plus de joie et d'amour que je ne pourrais en espérer et je suis tellement reconnaissante de la famille que nous su créer avec son papa!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...