24 mai 2013

Une journée à la plage






Ce que ne vous disent pas ces photos, c'est que le Barbu et moi nous étions disputés dans la voiture juste avant. Que Prune était fatiguée et grognon (bon ça, ça se voit un peu). Qu'il faisait encore bien froid pour se balader très longtemps au bord de la mer. Mais malgré tout cela, respirer l'air frais, regarder les vagues venir mourir à nos pieds, rire en voyant Prune tenter d'attraper l'eau avec ses petites mains, contempler l'horizon tous les trois... c'était magique.

Toutes les photos illustrant cet article ont été prises par mon amie et talentueuse photographe Anne-Laure Pérus. Je vous invite à aller voir son Flickr pour découvrir son travail, et n'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez de belles photos!

4 commentaires :

  1. Bonjour,
    Bravo pour votre blog, je suis moi aussi maman de deux petites filles alors je vais suivre votre blog pour y piocher les bonnes idées (je retiens déjà l'idée du produit ménager à l'orange)
    les photos de votre amie sont vraiment très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que le commentaire du dessus pour le produit menager hihi !
    C'est tres universel ce "semblant de couple parfait" sur les photos...Ce billet est tres juste et l on s'y retrouve toute je pense ;)Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, encore plus sur les blogs, on a tendance à idéaliser ce qu'on y voit... Alors qu'en réalité, tout n'est pas toujours rose: Bises :)

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...