21 juin 2013

Instants


Sa première bougie.


Concert improvisé dans le salon.


Prune est un vrai ouistiti, elle escalade tout, tout le temps!


Un superbe mandala de sable.


Brocolis-quinoa-radis, la recette du carnage bonheur ;)

6 commentaires :

  1. de jolies photos!!!! j'adore celle du carnage au brocolis!!!!!!
    ça a du etre sympa le nettoyage après ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Heureusement, je protège le sol, donc j'ai juste à passer un petit coup sur son plateau et à nettoyer les mains et le visage (et en l’occurrence les cheveux) de Prune. Ça va vite!

      Supprimer
  2. J'aime cette période petit oustiti !

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux les tatouages de ton mec ! j'adore :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...