28 juin 2013

Le bilan du Printemps et la liste de l'Eté

Au début du Printemps, j'avais fait une petite liste de choses à accomplir... Au final, qu'est-ce que ça a donné?

▲ Me remettre au sport tout doucement: J'ai plus ou moins réussi. Très motivée, j'ai enchainée séance de muscu à la maison et course à pied le soir... Puis je suis tombée malade il y a deux semaines, et je n'ai pas encore repris la course. Le soir, je suis vraiment trop fatiguée pour aller courir en ce moment et je n'ai pas le courage de me lever plus tôt le matin. Par contre, je continue le sport à la maison, merci Zuzana!

▲ Aller à la piscine avec Prune: On y a pas encore mis les pieds!

▲ Prendre plus de photos de notre vie de tous les jours: Fait! Je n'y pense pas toujours, mais je sors maintenant l'appareil photo aussi pour photographier ces petits détails de la vie quotidienne. C'est un autre exercice que celui du portrait, mais peu à peu j'arrive à réaliser les images que j'ai en tête!

 
▲ Aller se balader en forêt: Bon, à ma décharge, il a fait ultra moche :D
Mais on a repéré quelques coins sympa au fur et à mesure de nos pérégrinations de brocantes, dès qu'il y aura un rayon de soleil, c'est parti!

▲ Finir de poncer et peindre la table de la cuisine: J'ai fait un pied :D
C'est un début!


Comme d'habitude, je n'ai pas vu le temps passer... et c'est l'été! 

Cet été, j'ai envie de:

▲ Emmener Prune le plus possible dans la nature, profiter du beau temps (haha) pour passer nos journées dehors. J'ai beau adorer vivre en ville, des fois je ressens un vrai manque de verdure et d'air frais!

▲ Continuer à faire des photos, plein plein de photos, j'ai vraiment envie de m'améliorer!

▲ Partir un week-end en amoureux avec le Barbu, et donc faire garder June quelques jours par la maman du Barbu. Ce sera la première fois qu'on la laissera à quelqu'un et je suis très très très stressée. J'espère quand même réussir à profiter du week-end!

▲ Finir la décoration et l'aménagement de la chambre de Prune: ça traine, ça traine et tous les jours je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose!

▲ Travailler à mon projet ultra trop secret tout l'été pour pouvoir le lancer en septembre.


Et vous, qu'avez-vous envie de réaliser cet été?

1 commentaire :

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...