16 juin 2013

Sa seconde Fête des pères


Probablement ma photo préférée de Prune et du Barbu! Par Vanessa K.

C'est la seconde Fête des pères pour le Barbu. L'année dernière, étant donné que Prune avait seulement quelques jours, nous n'avons rien fait de spécial, trop occupés à tenter de comprendre comment fonctionnait notre bébé tout neuf. Cette année, je compte bien me rattraper, et j'ai prévu une surprise (mais chut!)

Si seulement, il y avait un moyen de lui montrer toute la reconnaissance que j'ai pour tout ce qu'il fait pour Prune et moi... Je veux dire à part le remercier toutes les deux minutes, ce qui deviendrait vite relou ;)

Le Barbu travaille comme un dingue pour que je puisse rester à la maison pour m'occuper de Prune. Pour que nous ayons un toit au-dessus de notre tête et de la nourriture sur la table tous les jours. C'est un choix que nous avons fait à deux, et que nous assumons, mais qui fait peser une grosse pression sur ses épaules.

Et c'est loin d'être tous les jours facile pour lui entre le travail, ses projets persos et Prune dont il s'occupe merveilleusement bien. Mais tout ça, il le fait quand même, sans jamais se plaindre.

Quand même s'il est rentré à une heure du mat après le boulot, il se lève pour s'occuper de Prune parce que c'est son tour. Quand il me laisse faire la grasse matinée le dimanche, et qu'en plus il va chercher des croissants. Quand même s'il est exténué après une journée de travail, il est toujours disponible pour jouer un peu avec Prune le soir... je l'admire.

Dès le début de notre relation, j'ai admiré sa volonté, son courage et sa compassion. Mais depuis qu'il est devenu papa, ce sentiment s'est encore accru. Je ne pouvais rêver d'un meilleur papa pour Prune et je réalise tous les jours la chance que j'ai d'avoir un tel homme à mes côtés.

Joyeuse fête des pères mon Barbu ♥

2 commentaires :

  1. Oh c'est trop joli !
    Mon homme est exactement comme le tien et ca me fait plaisir de lire ça, car moi aussi, je suis à la maison dans l'attente de trouver ma vraie voie et m'occuper de César et lui il trime et moi souvent je culpabilise... Il ne se plaint jamais, il me laisse dormir le we..
    Je pense que en effet c'est une vraie chance, car les hommes ont encore du mal à prendre ce rôle la ! Bravo à ton barbu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bravo au tien! ;)
      Oui je te comprends parfaitement, des fois aussi je culpabilise même s'il me rassure à chaque fois...

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...