12 juillet 2013

Instants


Préparation des petits pains au basilic. Il y a longtemps que je n'avais pas fait du pain à la main, j'avais bien mal aux bras à la fin! Mais ça valait le coup, ils étaient délicieux.


Cache-cache derrière le linge.


 Fraises-basilic, un délice!


J'adore étendre le linge, ça m'apaise.


Ces derniers jours, il a fait suffisamment chaud pour qu'on puisse sortir la piscine. Prune a adoré!

7 commentaires :

  1. tu nous partagerais ta recette ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue qu'en voyant tes commentaires, j'ai eu un petit moment fangirl: hiiiii Bambi m'a écriiiit :D
      La recette est ici, j'ai juste remplacé l'aneth par du basilic: http://www.pastryaffair.com/blog/dill-dinner-rolls.html

      Supprimer
    2. haha ! c'est trop gentil !
      j'aime bien ton blog, ta façon d'écrire et de partager les choses ^^
      merci pour la recette je vais voir ça !!!

      Supprimer
  2. tu es fan de basilic???? l'idée des fraise au basilic a l'air bien goteuse dis donc!!!!! jolis instants ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est la seule chose que j'ai réussi à faire pousser pour le moment dans mon jardin alors j'en profite :D
      C'était super, d'habitude je mets de la menthe, ça change!

      Supprimer
  3. Miam ça doit être sympa le pain au basilic... Et pour le linge, si je peux t'aider à t'apaiser, tu es la bienvenue chez moi!!

    RépondreSupprimer
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...