17 août 2013

Instants de vacances


Nous revenons d'une semaine de vacances parfaite... Et s'il y en a une qui s'est particulièrement bien amusée, c'est bien Prune! Elle a d'ailleurs profité de l'occasion pour faire ses premiers pas, je suis trop fière!


Pieds nus dans l'herbe, Prune adore! On a passé une petite journée à la campagne chez des amis, ça faisait du bien... Faire chauffer le barbecue, manger dehors, discuter jusque tard dans la nuit, juste éclairés par des bougies... C'était parfait.


Prune s'est occupée longuement toute seule, à jouer dans l'herbe et tenter d'approcher les chats. Elle n'est jamais plus heureuse que lorsqu'elle est en pleine nature!


On en a aussi profité pour aller visiter la famille, que l'on voit malheureusement bien trop peu souvent...


Malgré qu'elle soit capable de faire quelques pas toute seule, Prune préfère quand même quand on l'aide :)


Ses petits cheveux perpétuellement ébouriffés.

Ces vacances, c'était surtout l'occasion de revoir nos amis, restés dans la ville où nous habitions avant. C'est là que j'ai rencontré le Barbu et où nous nous sommes mariés, donc elle tient une place spéciale dans mon cœur. Pouvoir discuter en vrai, et pas sur facebook ou par téléphone, se raconter les derniers potins, avoir des fou-rires et voir nos enfants jouer ensemble... C'était bon de retrouver tout le monde!


Prune était tout spécialement contente de rencontrer Joleen, qu'elle ne voyait jusque là qu'en photos ou vidéos. C'était vraiment génial de les voir jouer ensemble, j'étais toute émue!


Il a fait très chaud, Prune était rarement habillée!


C'est là que mon cœur s'est complètement liquéfié haha!

Les photos de Joleen et Prune ont été prises par Vanessa et je vous invite à aller voir son blog Moon Family, car elle prend de magnifiques photos et que Joleen est définitivement bien trop mignonne ♥

6 commentaires :

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...