2 septembre 2013

Deux ans de mariage

 
 
Avec le Barbu, nous avons fêté nos deux ans de mariage. Deux ans, un bébé et deux déménagements... Je ne sais ce que les années à venir nous réservent, tout ce que je sais, c'est qu'elles seront forcément merveilleuse car nous serons ensemble.

Elles seront merveilleuses, passionnantes, créatives, mouvementées et fatigantes aussi, car on est comme ça: toujours des projets plein la tête et des envies d'ailleurs qui ne nous quittent pas. A vrai dire, ça ne fait même pas un an que nous nous avons déménagé et on songe déjà à notre prochaine destination... On ne se refait pas!

Il n'y a rien de plus précieux pour moi que cette famille que nous avons construit. L'arrivée de Prune a changé notre vie, nous a montré de nouvelles façons de se soutenir et de s'aimer, fait découvrir chez l'autre des ressources jusque là insoupçonnées.

Le Barbu n'est plus la personne que j'ai épousé ce jour-là. A vrai dire, je ne suis plus la même non plus. Nous avons évolué, grandi. Mais nous sommes toujours là, ensemble, mains dans la main. Quand nous sommes tous les deux, je me sens capable de tout affronter et je sais qu'on continuera à avancer. Ensemble.


Une photo de ce jour si heureux... Ah, ce que nous étions jeunes (et beaucoup moins tatoués ;) )

4 commentaires :

  1. Oh, que ces photos sont jolies ! Ce devait être un très beau mariage !

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques, vous etes trop beaux!!!!!! je suis fan!!!
    bises

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...