12 septembre 2013

Un week-end en amoureux

Ou comment survivre aux premières vacances sans bébé!

Grâce à la maman du Barbu qui est venue garder Prune pendant quelques jours, nous avons pu partir tous les deux en amoureux. Trois journées de tranquillité et de nuits sans interruption. Oui, mais... je ne vais pas vous mentir, elle nous a trop manqué!

A vrai dire, à peine l'avions nous quitté que j'ai éclaté en sanglots. C'est la première fois qu'elle passait quelques jours sans nous, et je me suis sentie submergée par un sentiment de tristesse mêlée de culpabilité. Heureusement, le Barbu m'a vite remonté le moral, après s'être amplement moqué de moi... ;)

Évidemment, c'était super de se retrouver tous les deux, et ça nous a fait le plus grand bien. On a ri, on est allés au restaurant, on s'est baladé, on a discuté jusqu'à point d'heure blottis l'un contre l'autre, j'ai fait des photos et il a écrit... Je vous avoue, on avait un peu oublié comment c'était d'être juste nous deux.

Prune a été bien contente de se faire choyer par sa mamie, et je crois qu'elles se sont bien amusées toutes les deux. Je craignais un peu les siestes et le coucher car Prune n'est pas encore capable de s'endormir seule, mais il n'y a eu aucun soucis, au contraire (c'est pas juste :D).

Nous avions loué une adorable petite maison perdue dans la campagne normande, puis avons passé une journée à Honfleur avant de rentrer, ravis de retrouver notre bébé, qui n'a pas eu l'air plus impressionnée que ça de nous voir de retour!




 




2 commentaires :

  1. De jolies photos !

    Ici, nous n'avons encore jamais laissé notre loulou plus d'une nuit, donc je pense que quand nous prendrons un week-end complet, ce sera un peu dur pour moi aussi ;)

    On ne se refait pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Ohlala, oui, c'est super dur! Comme tu dis, on ne se refait pas!

      Franchement, je pensais être une de ces mamans qui n'ont aucun scrupules à laisser leur enfant pour partir en vacances avec leur amoureux. Et puis Prune est arrivée :D

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...