18 octobre 2013

Instants

 La mini collection d'appareils photo de Prune

  Il y en a des trésors à ramasser dans la forêt!
 
 Un marécage (ou presque :D )

 L'atelier du samedi

Ma petite fille dans son grand lit

9 commentaires :

  1. De beaux moments et une petite fille à croquer <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh, elle a déjà un grand lit, ta jolie Prune ? Tu l'avais déjà dit ? Je ne m'en souviens plus...
    Et alors, c'est un lit "haut" ? Puisque tu suis Montessori, je suis sûre que tu as opté pour un lit au sol, et comment as-tu fait ? Voilà bien 5 mois que je sens ma fille prête à dormir dans un lit plus grand auquel elle aurait accès seule...mais j'en voudrais un pas trop haut, si tu vois ce que je veux dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'en avais pas encore parlé, c'est tout récent! En effet, on a opté pour un lit bas, en fait un simple matelas posé sur un sommier, le tout de chez Ikea. On avait d'abord pensé acheter aussi un cadre de lit et scier les pieds... Mais la procrastination l'a emporté :D
      J'ai mis un tapis à côté du lit au cas où elle roule, mais Prune n'est encore jamais "tombé" dans son sommeil. Par contre, on ne l'utilise que pour les siestes, pour la nuit on est encore en cododo.

      Supprimer
  3. en effet une belle petite bouille!!!!!! j'adore....

    RépondreSupprimer
  4. Une future photographe ! chouette la collection d'appareil <3 mes filles ont commencé à prendre des petits clichés vers 3 ans et c'est très rigolo de découvrir leurs photos selon leur propre perception et à leur hauteur d'enfants :D
    sinon j'adore la photo dans le lit : cocooning blotti avec des douces peluches ! craquante ta petite chérie <3
    bon week-end
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu leur avais pris un appareil spécial enfant ou non? Oui, j'ai hâte que Prune puisse faire des photos avec moi, je suis sûre que ça va être très drôle :D
      Merci, bon week-end à toi aussi!

      Supprimer
    2. non en fait c'est papy et mamie qui leur ont donné leur ancien appareil numérique mais il est top pour elles car assez simple d'utilisation : enfin c'est surtout Maïa qui se l'ai approprié ! Anouk a un appareil qui projette des petites photos d'animaux et je crois qu'elle s'en contente ;)
      a bientot
      Tiphaine

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...