17 décembre 2013

Mon beau sapin

Illustration par Julie

Je participe au Noël des Blogueurs, sur une jolie idée de Milie de C'est quoi ce bruit?

Voici notre donc notre petit sapin, décorée avec soin par Prune! Tout petit car nous n'avons pas de place pour en mettre un plus grand, et en hauteur pour le préserver des chats (ce qui n'est pas si efficace, vu qu'ils l'ont déjà fait tomber deux fois...) et de notre mini tornade :)

J'ai choisi des couleurs classiques: blanc et rouge, dans un esprit un peu scandinave. Il est tout simple, mais je l'aime beaucoup!


Quelques unes de mes décorations préférées...



J'ai aussi mis quelques guirlandes dans la maison...


Puis on a décoré les fenêtres: Prune a collé les flocons en feutrine, et j'ai découpé les petites maisons dans du papier. Je suis assez contente du résultat!

(Vous avez même droit à un aperçu de mon salon pas du tout en désordre :D)
Et enfin on a accroché les chaussettes que le Père Noël aura rempli pour notre retour, comme nous ne fêtons pas Noël à la maison cette année.


J'aime tellement cette période de l'année: l'attente, les préparatifs, les bons prétextes pour manger une tonne de gâteaux... :)
J'ai hâte de voir Prune déballer ses cadeaux!

6 commentaires :

  1. Oh c'est super joli !
    Merci pour ta participation et joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir proposé l'idée!
      Bonne année :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le blanc! c'est simple et épuré jaime beaucoup! oui je me répète là :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je découvre votre blog via une amie qui à partager un article sur facebook, je navigue dessus et voulais vous dire que vos photos sont supers jolis :) au plaisir de vous lire d'avantages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...