5 janvier 2014

1/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.

Voilà le défi que je me suis lancée en participant au 52 project.


Cette semaine, tu as:

- adoré la neige et fait de la luge pour la première fois
- reçu une montagne de cadeau de Noël
- pris de loooongs bains dans la grande baignoire de mamie (ce qui me fait énormément regretter de ne pas en avoir à la maison)
- fait des milliards de bisous.

Vous pourrez retrouver toutes les photos du 52 project en cliquant sur le bouton à gauche, sous le menu Catégories. Cela signifie aussi la fin des articles mensuels que j'avais l'habitude de faire pour Prune, car je sens déjà que ce format sous forme de courtes anecdotes me convient plus!

6 commentaires :

  1. Super on va pouvoir en profiter chaque semaine : voir ton AdOrAble Prune grandir ;)
    bon dimanche :)
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu as passé un bon week-end! Et Joyeuse fête en retard :)

      Supprimer
  2. Ah c'est un beau projet ça!!

    Sarah

    ( popounete.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce projet ! magnifique portrait ♥

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...