26 janvier 2014

4/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.


Cette semaine, tu as:
 
- beaucoup manqué à ton papa, et inversement. Heureusement, on a pu passer un week-end entier tous les trois, ça fait du bien de se retrouver!

- prononcé le mot bébé à peu près 452 fois. C'est une vraie obsession: tu pointes les bébés dans la rue en disant tout fort "bébéééééééééééé", à la maison et à la ludothèque tu ne joues qu'avec les poupons, et j'ai dévalisé le rayon entier consacré aux bébés de la bibliothèque enfant pour satisfaire ta curiosité. La gentille dame de la bibliothèque m'a même demandé si j'étais enceinte :D
Ton livre favori en ce moment est 2 petites mains et 2 petits pieds... parce qu'il y a des bébééééééés dedans!

-  commencé à faire du tri spontanément avec les éléments de notre table des saisons! Je vais donc pouvoir te présenter quelques plateaux d'activité Montessori histoire d'approfondir tout ça. C'est toujours une joie pour moi d'observer et d'accompagner de nouveaux apprentissages :)

2 commentaires :

  1. J'ai découvert le livre dont tu parles il n'y a pas longtemps et c'est un joli coup de coeur :) tu nous en diras mieux sur les plateaux Montessori que tu vas présenter à Prune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ferai un petit article, ça fait un moment que je n'ai pas parlé Montessori sur le blog :)

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...