21 janvier 2014

Instants


A la maison, pinceaux, crayons et blocs de cire sont en accès libre, alors parfois je découvre quelques surprises en rangeant mes papiers le soir... :)


 Là où nous avons passé Noël. A chaque fois que nous y retournons, je suis toujours éblouie par la beauté de la nature qui nous entoure.

 
Prune a adoré la neige!


Atelier peinture à doigts! Ce n'était pas aussi rigolo que prévu car Prune n'aime pas trop se salir (sauf quand elle mange, c'est étrange hein). Elle a quand même apprécié l'activité, mais revenait vers moi toutes les deux minutes pour que je lui essuie les mains avant de les replonger à nouveau dans la peinture :D


La forêt sous la brume.


Prune et ses trésors glanés le long du chemin...

4 commentaires :

  1. De très belles photos, comme toujours! Ta Prune est belle comme un coeur, j'aime beaucoup la dernière image où on ne voit que ses joues à bisous! ♥

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...