28 janvier 2014

Petit look

 


Ce n'est pas parce que c'est l'hiver qu'il faut arrêter de porter des robes... mais on les assortit d'un gros gilet, de collants et de bottes bien chaudes!

 


Prune porte un gilet Cadet Roussel, une robe Kiabi, des collants H&M et des bottes cadeau dont je ne connais pas la provenance :D

4 commentaires :

  1. Superbe, ce petit look ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, ça va, merci ! La grossesse se déroule à merveille jusque là, déménagement prévu fin du mois. Albane fête ses deux ans aujourd'hui...Beaucoup de photos à venir, beaucoup de préparations pour le futur bébé, beaucoup d'idées pour la nouvelle maison...mais pas de temps pour partager ! A défaut, je me délecte des blogs des autres :)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire Albane :)
    Ohlala, entre la grossesse et le déménagement, tu dois être bien occupée! Je suis contente que tout se passe bien pour toi :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...