16 février 2014

7/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.


Cette semaine, tu as: 

- eu 20 mois! Tu pèses 9kg200 et mesure 78 cm... Un véritable poids plume! Tu t'es beaucoup affinée ces derniers temps, et tu conserves seulement un petit bidon tout rond et des joues bien arrondies :)

- sauté quelques siestes... Au lieu des deux siestes habituelles par jour, tu n'en fais parfois plus qu'une. On est encore dans une phase de transition, ça dépend des jours. J'avoue que ça m'inquiétais un peu, mais finalement ça nous laisse du temps pour faire encore plus de choses ensemble et ça, c'est vraiment génial!

- fait des rêves apparemment intéressants: cela fait plusieurs fois que je t'entends marmonner dans ton sommeil "kokolaaa... kokolaaa..." (chocolat en langage adulte :D)

2 commentaires :

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...