4 février 2014

Des petits pois + Concours [FINI]

La marque Funky Giraffe m'a contacté il y a peu pour tester certains de leurs produits. Je connaissais déjà leurs bandana-bavoirs, tout doux et hyper pratiques, j'ai donc accepté sans hésitation.

Si vous me lisez depuis quelques temps, vous savez que j'attache de l'importance à la protection de l'environnement et j'ai donc été particulièrement sensible à la démarche de Funky Giraffe de proposer des vêtements fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement et s'adaptant au mieux à la peau sensible des bébés.

Prune a donc reçu un joli body à pois: très doux et confortable, il résiste bien au lavage. J'adore l'imprimé étoile sur le devant, et le rouge bien flashy!


Petite précision, la marque taille un peu grand: j'ai pris du 6-12 mois pour le body, alors que Prune met habituellement du 18 mois.


Elle a aussi reçu une paire de chaussettes toutes mignonnes (ça se voit qu'on est fan de pois ou pas?). Antidérapantes, elles ont une forme originale avec leur petit revers à l'arrière. Comme pour le body, elles n'ont pas bougé au lavage. (C'est LE test à passer pour les vêtements des petits :D)


Funky Giraffe propose des vêtements colorés et originaux, et j'aime tout particulièrement ceux d'inspiration un peu rétro, comme cette jolie robe à cerise et ce dors-bien à rayure.


Et comme il n'y a pas que Prune qui a le droit d'être gâtée, je vous propose de gagner cet adorable petit bonnet de la marque:

(taille 1 an)
Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire sous cet article et de liker la page facebook du blog. Le tirage au sort s'effectuera le mercredi 12 février. Bonne chance!

Et le gagnant est... 

Nimerya avec le commentaire n°26!


 Merci à tous d'avoir été si nombreux à participer!

43 commentaires :

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente!
    je suis fan : ocalinex lune
    bonne journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire de vous suivre . maman et fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1447099548852403?stream_ref=10 fan sur hc vanessouille
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir .
    j'adore l'univers de funky giraffe.
    je suis la page ,michele hamelin
    merci encore ,très belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ,
    J'adore cette marque !!
    Fan sur facebook : MelaNie KC
    Adresse mail : kittymela[at]gmail.com
    Merci & bonne journée ♡

    RépondreSupprimer
  5. coucou trop mignon, je tente ma chance pour mon neveu qui doit bientôt pointer le bout de son nez.
    Fan sur fB (Sandra léü).
    Merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Super ce partenariat :)
    Je verrais bien Myrinn avec ce joli bonnet :)

    RépondreSupprimer
  7. Hannnn j'adore le body !!!! (je ne participe pas n'ayant pas de petit bout, c'était juste pour crier mon admiration <3 <3 )

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Trop joli ce bonnet que je verrais sur mon neveu Mael
    Je suis fan sur FB: Jessica Virginie

    Mon mail: avatar-blue (@) hotmail (point) fr

    Merci pour ce concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,je tente ma chance pour gagner ce joli bonnet.
    Merci
    Je te suis sur facebook Delph ***

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours!
    Je participe avec grand plaisir car je suis fan de cette marque!!!!!
    Je vois qu'on a les même gout j'adore les tenues que tu a montré!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Mon mail: cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    super ce bonnet trop choux
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir , merci pour ce concours je tente ma chance pour mon kiki.
    je suis chartrain sophie sur FB.
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir j'adore trop chouette je participe avec plaisirs et j'aime votre page avec le pseudo kathleen souchet merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci pour ce joli concours. J'adore c'est trop mignon et Prune est une tres bonne mannequin :) Je tente ma chance avec plaisir pour ce chouette bonnet
    Je suis fan sur fb : Natraf Owtela
    reste plus qu'a croiser les doigts ;)
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  15. je tente ma chance et je suis fan sur facebook sous emilie fromont merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    j'adore ce que vous faites. le tirage au sort est prévu le jour de la naissance de mon petit Jean, espérons que cela me porte chance!
    merci pour ce concours
    j'aime sous le nom aurélia Bawo

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe.
    mon fb: hugo courcon
    hsparfel@laposte.net
    merci

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/496067637170292?stream_ref=10

    je suis abonnée a hc : fasoulle
    mon mail =madameconcours@yaho.fr

    encore merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je souhaite participer au tirage au sort pour gagner un bonnet pour bébé Funky Giraffe.
    J'aime, et je partage sur votre page Facebook.
    Mon adresse : https://www.facebook.com/anne.pruitt.52/posts/1414598738787303?stream_ref=10
    Pour le mail : eapruitt@free.fr
    Cordialement, Anne.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli bonnet Funky Giraffe, il est trop mignon, en plus j'adore cette marque, ils font de superbes produits :)
    Je suis fan de la page facebook :karine jumeaux
    Merci pour le concours, bonne continuation et bonne soirée :)
    Email :karinejumeaux@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Très sympa ce body à pois (et le modèle également : elle me fait penser à ma puce de 16 mois) !! J'adore les bonnets, ma fille aussi d'ailleurs, elle fouine sans arrêt dans les affaires de ses frères et soeurs pour leur piquer les-leurs et les enfiler : elle m'éclate !! Bref, je participe volontiers à votre concours.
    Pseudo FB : Sylvia.Saulu.1
    Partage : https://www.facebook.com/sylvia.saulu.1/posts/259233644245634?stream_ref=10
    Mail : tynoot@hotmail.com
    Merci à vous et Funky Giraffe.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir !!
    Je suis fan de Funky giraffe, j'ai tenté pendant les soldes en achetant 5 bavoirs bandanas, je suis fan !!
    Si je gagne, je l'offrirais a ma meilleure amie qui accouche en Mai !
    J'aime ta page avec ce pseudo : Juju NORMAND
    Mon mail : elmexa(at)hotmail.fr
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  23. MERCI pour ce lot qui irait super bien pour mon petit bout !!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    il est trop mimi ce bonnet :)
    alors je te suis sur Facebook avec le pseudo zootie mookie
    je croise les doigts!
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  25. bonjour

    je tente avec plaisir et je vous remercie pour le concours
    Page aimer Auréliie Ribeaucourt

    Merci beaucoup et bonne soirée

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  26. Ooooh, j'adore ce bonnet *_*
    Je suis fan de la page FB : Ilaria D.

    Merci pour le joli concours!

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir!!!!
    Merci de nous faire découvrir cette marque trop mimi,qui fait plein de choses sympas! je pense que ma choupinièce serait adorable avec ces petits ensemble, ou ce petit bonnet panda par exemple!!
    je vous suis désormais sur facebook, avec mon pseudo oriane vinpalaferchier (.. lol)
    je vous souhaite une belle soirée!!!
    Mon adresse mail si besoin: chuibienla@yahoo.fr
    merci!!!

    RépondreSupprimer
  28. Anne Laure Pito*7 février 2014 à 00:30

    Bonsoir,

    Je participe volontiers pour ma poupette. J'adore les bonnets à "oreilles". Je trouve ça trop craquant sur un bébé, et encore plus sur ma fille.
    J'ai likè ta page FACEBOOK.

    MERCI pour le concours

    RépondreSupprimer
  29. fred-steph l'aminot7 février 2014 à 09:30

    bonjour
    merci pour ce jeu .
    je tente ma chance.
    il est mimi ce bonnet.
    j ai liké fb :fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/723788124297856?stream_ref=10
    bon week end et merci

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ton blog et le suit très régulièrement.
    Je tente ma chance en espérant pouvoir mettre ce joli bonnet à ma fille l'hiver prochain

    RépondreSupprimer
  31. coucou
    je particpe avec grand plaisir
    sur GB je suis Lokomo kive
    et a mon tour je te propose de passer jouer chez moi
    des boucles d'oreilles pr les coquettes et des madeleines pr les gourmandes
    bonn soirée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je tente aussi ma chance.
    Mon pseudo facebook : Tu-Anh Thai Ngoc
    pocaf20@yahoo.fr

    Merci beaucoup et bonne journée à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    Je souhaite participer pour ma puce.
    Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Merci pour ce jeu.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je participe avec plaisir.

    J'ai liké la page du blog sous le pseudo Aline Blanche.

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    aureliemiam[at]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. bonjour et merci j adore ce petit bonnet c ets trop mimi
    Je viens de liker le pseudo ines ibanez

    A tres bientot

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je participe avec plaisir merci.
    Pseudo fb : Romain Cardon
    mail : romaincardon (at) hotmail (point) com

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour et merci pour votre concours.
    Je tente ma chance pour mon loulou
    Fan FB Beatrice Denver Dupuy
    mail dupuybeatrice@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir, je tente ma chance.
    J'aime la page FB, voici mon profil pour le vérifier: https://www.facebook.com/blanchealain
    Mon adresse mail: abconcours-pm (at) yahoo.fr

    Merci!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou, je suis ravie de tenter ma chance, merci à vous ! Ce bonnet est fabuleux !! Mon loulou serait magnifique avec pour protégé ses tites n'oreilles !
    Alors donc mon mail est : bouda22@hotmail.fr

    J'aime la page Facebook, je suis Amanda Girardi .

    Je croise fort les doigts !!! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  40. Kikou :) ! Merkiiiiii pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir :) ! Waouh ce bonnet est juste krô chou ;) ! Ta page est likée sous le pseudo Tite Choupette. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts^^!! Bonne continuation sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  42. bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir
    merci et bonne journée

    facebook: cecere lucille

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir, merci pour ce concours. Ce bonnet est bien mignon.
    J'aime ta page facebook (Fernando Borges).

    Bonne soirée !

    contact(at)monguide.eu

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...