11 février 2014

Instants


Lors d'un festival pour enfants auquel j'ai emmené Prune, il y avait cette belle œuvre collaborative, un grand cube tissé par les enfants. J'avais presque envie de le ramener chez moi :D


Notre maison croule sous les livres, entre les miens et ceux de Prune. Le Barbu est un peu désespéré de nous voir rentrer avec des tonnes de livres à chaque retour de brocante :D


J'ai fabriqué un petit livre pour Prune avec chacun des membres de notre famille. Gros succès!


J'ai hâte que Prune ait suffisamment de cheveux pour lui faire des couettes et des tresses!


Comme je vous en avais parlé ici, j'ai décidé de me mettre au tricot. Voici ma première réalisation pas du tout parfaite, une petite écharpe pour Prune. Je dois dire que je suis complètement accro! Je viens de commencer un petit gilet.


L'atelier peinture du mercredi. Contrairement à la dernière fois où nous avions utilisé de la peinture à doigt, Prune n'a pas hésité à mettre joyeusement ses mains dedans... Elle s'est même peint le ventre et les pieds :D


Le résultat final, fièrement accroché sur le frigo. Cela m'a fait sourire, j'ai repensé au temps où je rêvais du jour où j'aurais des dessins d'enfants sur mon frigo. Ça y est. J'y suis. Et c'est encore mieux que ce que je m'étais imaginé :)


5 commentaires :

  1. Encore un très joli billet plein d'amour ... Je n'ai jamais osé franchir le pas de la peinture corporelle à la maison, mais nous l'avons fait une fois en vacances, et c'est vrai que pour les enfants c'était l'extase totale ... Une future artiste ta jolie Prune? En tout cas tu fais tout ce qu'il faut pour la laisser s'exprimer, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça, tant qu(ils peuvent se salir à loisir, les enfants sont toujours ravis :D

      Supprimer
  2. Hihi je suis pareille pour les livres :) maintenant on a trouvé le truc pour que je me limite un peu : je vais aux brocantes à vélo! du coup, si ça ne rentre pas dans le sac à dos ou le panier du vélo, je le prends pas... bon je n'ai encore jamais eu le coup de tomber sur un machin énorme que je voulais absolument mais si ça devait arriver, il y aurait moyen de s'arranger ;-) Ici aussi l'album photo de la famille est un hit pour mon loulou de 19 mois :) A+, Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est une super idée d'y aller à vélo pour se limiter un peu! Je testerai cette été :) (vivement le retour des brocantes!)

      Supprimer
  3. Super idée le livre avec les personnes de l'entourage, ça me donne une idée pour ma nièce que je vois peu, merci :)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...