25 février 2014

Instants


 Prune aime bien mettre des bonnets, même pour traîner à la maison :)


J'ai fait une folie et ait acheté le livre de Ponyo sur la falaiseà Prune. Bon, ça a crevé mon budget pour le mois mais ça valait le coup rien pour voir son air émerveillé à l'ouverture du paquet! 


Prune qui berce son bébé pour l'endormir...


Un des nos deux chats. Il est rare que je réussisse à le prendre en photo car il est très farouche et ne se laisse pas trop approcher. Nous l'avons d'abord recueilli en tant que famille d'accueil pour une association de protection animale (Les Pachas, à Rennes, qui font un travail formidable). Avant que cette dernière ne le récupère, il vivait dans la rue et s'est probablement fait attaqué par des chiens ou des humains. Il a passé deux mois caché derrière notre machine à laver, ne quittant sa cachette que la nuit pour se nourrir. Il a fallu un an pour le sociabiliser doucement et qu'il accepte de laisser caresser. Quand nous avons déménagé, nous avons décidé de l'adopter et il fait maintenant partie de la famille!


Mes deux tatoués préférés ♥


Une grande ballade à travers champs...


J'adore la lumière du matin dans la chambre de Prune!


Des petites mains pour créer...


Et des petits pieds pour explorer!

6 commentaires :

  1. Oh, Ponyo!
    Après Totoro, c'est le deuxième film qu'a vu et adoré mon aînée...

    Toujours des aussi belles photos ici, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Elle a vu Kiki aussi, mais elle accroche moins, Totoro et Ponyo sont vraiment ses préférés!

      Supprimer
  2. je ne sais pas pourquoi, j'aime beaucoup la photo des petits pieds pour explorer :) Celle de votre balade est très chouettes aussi.
    Prune est rigolote avec son bonnet!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...