9 mars 2014

10/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.


Cette semaine, tu as:

- dit "t'aime maman" pour la première fois. Depuis tu n'as cesse de le répéter et c'est aussi merveilleux à chaque fois. Moi aussi je t'aime ma toute petite.

- décidé de me coiffer avec ta petite brosse à cheveux et tes élastiques roses fluos. "Kouaaaffer mamaaan!" Bon tu me fais parfois un peu mal mais je supporte stoïquement car je sais que ce sera bientôt mon tour héhéhé...

- marqué tes préférences en matière de nourriture. Si je te demande ce que tu veux manger, tu réponds systématiquement et dans l'ordre: "des gâteaux! du pain! du kokola!" :D

4 commentaires :

  1. She looks cute as can be & snuggly in that coat!

    RépondreSupprimer
  2. Elle dit déjà tout ça!! je suis épatée :-) J'adore.... la vengeance de la brosse à cheveux.... après des années de nœuds dans les cheveux, j'ai fini par trouver une brosse "qui démêle sans tirer" et ma fille me remercie tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi comme brosse? (c'est pour moi du coup, pas pour Prune :D)

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...