16 mars 2014

11/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.


Cette semaine, tu as:

- répété environ 452 fois: "Non! Toute seule!"
Parfois c'est un peu frustrant, quand on est pressées et que tu mets 5 minutes à enfiler tes chaussettes... Mais en même temps, que de progrès dans ton autonomie et dans l'affirmation de soi! Je vois ta personnalité se dessiner de jour en jour et c'est fascinant. 

- eu 21 mois! Je suis déjà de réfléchir à ton cadeau d'anniversaire pour tes 2 ans et à quel gâteau je vais faire...

- dit "Bonzouuuur", "au revoir" et "maaaaci" à tous les gens que nous rencontrons, ce qui me vaut beaucoup de compliments sur ta politesse (à laquelle je ne suis pour rien :D)

2 commentaires :

  1. Elle est adorable !! Elle entre dans une période où elle va pas mal changer physiquement...en tout cas, j'ai l'impression que ça se voit déjà !
    Ici, on autonomise notre "grande" dès que l'occasion se présente, car la deuxième arrive dans moins de deux mois maintenant...et j'avoue, ça n'est pas facile (je l'entends d'ici: "Albane seule !!"...même pour enfiler ses chaussures...ça n'est pas gagné !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,elle change beaucoup ces derniers temps, elle fait de moins en moins "bébé". J'imagine qu'Albane a beaucoup changé aussi depuis les dernières photos que tu avais mises sur le blog :)
      Plus que deux mois! Ça passe vite!!! J'espère que ta grossesse se passe bien!
      Oui, ils ont très envie de faire tout seul, par contre ça suit pas franchement derrière. Prune essaie, essaie et puis finalement j'entends "mamaaaaan" :D

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...