30 mars 2014

13/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.

.
Cette semaine, tu as:

- été au cinéma pour la première fois! Tu es restée bien attentive tout du long (le dessin animé durait une demi-heure), installée sur ton rehausseur. On a vraiment passé un bon moment toutes les deux!

- levé les yeux au ciel, soupiré et dit "mais enfin mamaaaaan!"
Un bref instant, je t'ai vu adolescente. Je ne suis pas pressée :D

- joué à te maquiller: tu t'installes devant ta glace, sur ton petit fauteuil et utilise tes cubes en bois. Un "rouze" sur la bouche et les joues, et un jaune pour les yeux. Et tu termines toujours par du "pschit pschitttt"!

- passé un quart d'heure à observer les abeilles qui butinaient les fleurs du parc. On est restées devant, toutes les deux accroupies. Je n'avais jamais pris le temps de regarder les abeilles travailler. C'est vrai que c'est fascinant! Ensuite, tu as dit "au revouaaar 'beilles!" et fait "bizzz bizzz" tout le long du chemin jusqu'à la maison :)

C'était une belle semaine!

2 commentaires :

  1. Wah effectivement qu'elle jolie semaine! Prune à quel âge? Vous êtes allées à une séance spéciale pour tout petits?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prune a 22 mois :)
      Oui, on est allés à une séance spéciale tout-petits (à partir de 2 ans, à quelques mois près :D), il y avait même un goûter avant le film! On a de la chance d'avoir un cinéma avec une belle programmation pour les enfants.

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...