2 mars 2014

9/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.

 
Cette semaine, tu as:

- eu de nombreux moments où tu sembles complètement perdue dans tes pensées. Comme sur cette photo où après avoir fini de peindre, tu es restée un long moment à regarder par la fenêtre. J'ai pris plusieurs photos sans que tu ne fasses attention à moi. J'observe souvent ces instants, où ton visage se fait grave, et je me demande à quoi tu rêves.

- fait du dessin tous les jours: "desssssiné mamaaaan!"
Tu adores les feutres, mais je dois veiller au grain car tu as tendance à oublier de remettre le capuchon. Tu épuises un stock de feuille assez impressionnant par semaine, et je recycle donc tout ce qui peut l'être pour tes dessins: courrier, enveloppe, factures...

- beaucoup dormi: pas la nuit bien sûr, ce serait trop beau :D
Mais tu as fait de nombreuses siestes. Je t'ai senti assez fatiguée ces derniers jours, peut-être les dents ou une poussée de croissance...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...