26 mars 2014

EA Déco, Naturel & Design + Concours

EA Déco est une boutique française d'objets de décoration issus de l'artisanat africain.

Tous les objets proposés sont faits main par des artisans au Sénégal, selon des techniques ancestrales mises au service de créations design et contemporaines. Les matériaux employés sont tous issus de matières naturelles et/ou recyclées.

La boutique propose des objets de décoration pour l'extérieur et l'intérieur, et notamment un large choix de produits pour les chambres d'enfants. J'adore les grands paniers et les boîtes, qui permettent de ranger les jouets en un tour de main tout en étant esthétiques et respectueux de l'environnement.

Outre le fait que leurs produits combinent esthétisme et écologisme, je suis très sensible à l'éthique de l'entreprise qui emploie environ 2000 femmes au Sénégal, leur permettant de vivre correctement.

Je vous ai fait une petite sélection de mes produits préférés, tous ceux que je verrais bien chez moi...





Bref, se balader sur leur boutique en ligne, c'est un peu comme être plongé dans un marché au Sénégal! Une vraie mine d'or pour ceux qui comme moi aiment les matières naturelles et la simplicité du design.

Et pour ne rien gâcher, EA Déco vous propose un grand concours jusqu'au 10 juillet, vous permettant de gagner un de leur produit toutes les trois semaines!

https://www.facebook.com/eadeco.design/app_178884252317696




1 commentaire :

  1. Bonjour mes amis, vous cherchez le sens et la beauté des créations ?
    Caro et Cie déniche pour vous un grand choix d'objets originaux, uniques,
    décalés, classiques, de qualité. http://www.caroetcie.com

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...