14 mars 2014

Instants


Je sais que je m'extasie souvent sur la nature dans ce blog et que vous devez me prendre pour une hippie (c'est vrai :D) mais quand même. La nature est si belle.


Parfois Prune me pique mes affaires et se déguise en mini hipster :D


La peinture du mercredi.


Bon normalement, elle n'a pas le droit de marcher sur les livres, entendons-nous bien. Mais ses petits pieds étaient si mignons!


Une matinée tranquille à la ludothèque. J'adore la voir jouer avec d'autres enfants.


Des bêtises :D


Quand Prune vide ses poches en rentrant du parc...


Banane et lait d'amande, un bon goûter bien mérité :)

4 commentaires :

  1. Ta collection instant est tout simplement genialissime. Bonnes idees et belles photos! Mais combien en prends-tu par jour pour avoir un si joli best of?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Écoute, je ne sais pas trop... C'est assez inégal, je ne fais pas de photos tous les jours. Des fois je reste un semaine sans rien prendre, et puis je mitraille toute la journée :D
      Ça dépend aussi de Prune, à laquelle je demande toujours la permission avant de faire des photos d'elle et des fois elle a pas envie!
      J'essaie juste de prendre l'appareil quand je sais qu'on va faire quelque chose de spécial :)

      Supprimer
  2. J'ai découvert ce blog tout à l'heure et je ne me lasse pas de le parcourir ! Je l'adore déjà ! Il correspond pleinement à ma façon de penser et d'être, enfin bref, je dévore cette bouffée d'air et ce soleil à pleines dents ! Juste une question : les bottines que Prune porte et qui sont les vôtres, où les avez-vous eues ? Sont-elles vegan ? (ça fait deux du coup!) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message, ça me fait chaud au coeur!
      Les bottines sont bien vegan (en tout cas elles sont sans cuir, après c'est toujours difficile d'être sûre à 100% qu'elles soient bien vegan à moins d'acheter une marque reconnue pour ça). Par contre, elles viennent d'ebay et je ne me souviens plus du nom du vendeur :/

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...