10 mars 2014

Joyeux anniversaire le blog!

Mon blog a un an déjà!
Que le temps passe vite!

Un an que je partage des moments de la vie de notre petite famille avec vous.
Un an que nous échangeons grâce aux mails et aux commentaires.
Un an et 100 articles tout pile.

Longtemps, j'ai cru que ma voix ne méritait pas d'être entendue. Alors ce petit espace d'expression est infiniment important pour moi.

Merci de me lire.
Merci de prendre le temps de m'envoyer des messages parfois encourageants, parfois réconfortants, parfois amusants, souvent pleins de sagesse et qui me vont toujours droit au cœur.

Pour fêter ces un an, j'avais envie de vous offrir quelque chose, quelque chose de tout simple et de vraiment personnel. Alors j'ai concocté une petite playlist de mes chansons favorites. Certaines sont des favorites de toujours, d'autres celles que j'écoute souvent en écrivant ici. Considérez-la comme la bande-son du blog :)

14 commentaires :

  1. Happy Birthday Blog de Prune & Violette <3

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ! Et encore merci pour ce blog :-)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire de blog!
    Et merci pour cette chouette playlist ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi de nous faire partager ta vie pleine de bonheur et simplicté!

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire ton blog! j'aime toujours te lire et voir les jolies photos de Prune!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais dit joyeux anniversaire, mais...je ne retrouve pas mon commentaire :(
    Et ce n'est pas la première fois que ça arrive...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE en tout cas, c'est chouette !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...