6 avril 2014

14/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.


Je sais que le principe est de se contenter d'une seule photo mais je ne résiste pas à vous faire partager d'autres images issues de cette série que j'adore. Il y a des moments comme ça où tout se combine parfaitement: la lumière, l'inspiration, le sujet. Un instant un peu magique, que j'ai tenté de capter...




Cette semaine, tu as:

- pleuré parce que ta robe n'avait pas de poches. C'est vrai, à quoi ça sert une robe sans poche? Où est-ce que tu vas mettre les bâtons et les cailloux que tu ramasses? Et les pièces que tu piques dans mon porte-monnaie? Je t'ai donné un petit sac pour y mettre tes trésors, et tu as retrouvé le sourire :)

- répondu "Caca!" à une dame qui te demandait comment tu t’appelais. Voilà voilà... :D

- passé tes journées dehors, vive le beau temps!

3 commentaires :

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...