9 avril 2014

Instants


Petite couette!


Mais où est Prune?


Ces derniers temps, elle a beaucoup grandi, mais ce n'est qu'en regardant des photos comme celle-ci que je réalise à quel point! Elle ne ressemble vraiment plus à un bébé...


Le yoga du matin.


Première séance de cinéma pour Prune. Nous sommes allées voir Les amis animaux, c'était vraiment super, avec des graphismes tout doux et des histoires poétiques adaptées aux tout-petits.


J'habille souvent Prune avec des couleurs plutôt neutres, pas vraiment connotées "fille", par goût personnel. Mais je dois qu'avouer qu'elle est bien mignonne tout en rose!


Prune s'est fait un nouvel ami au parc :D
(elle est ensuite allée gentiment le mettre en terre pour le retrouver la "pochaine foua")


Une photo issue de cette série, que j'ai travaillée différemment...


Prune a le sens de la mode :D
(j'ai fini par cacher son maillot de bain, car elle réclamait de le mettre tous les jours!)


Une promenade sous un beau soleil...

2 commentaires :

  1. La touch avec le maillot de bain c'est excellent, quelle age a Prune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle me fait trop rire!
      Prune a 22 mois :)

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...