2 avril 2014

Petit look


Un petit look tout en noir et blanc, avec de jolies grimaces en prime :D


J'aime bien habiller Prune en noir, je ne trouve pas que ce soit une couleur triste pour les enfants (bon j'évite le total look gothique quand même). Ca change agréablement des couleurs parfois criardes qu'on voit en magasin...


 La couette et les chaussons n'auront pas duré longtemps... :D


J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce petit haut quand je l'ai vu en magasin et ait attendu religieusement les soldes pour l'acheter. Je ne regrette pas, Prune le met très souvent!


Le haut vient de chez Tape à l’œil, et le pantalon m'a été donné (merci Vanessa!).

2 commentaires :

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...