18 mai 2014

17-18-19-20/52

  Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.

Cette semaine, c'est rattrapage: quatre portraits d'un coup!


Semaine 17

Concentrée sur ton puzzle, tu ne remarques même pas que je te prends en photo.


Semaine 18

 Nous passons une semaine chez mes parents, que tu appelles Oma et Opa. C'est l'amour fou, tu passes ton temps à leur faire des câlins!


Semaine 19

Nous sommes toutes les deux malades. On regarde des dessins animés, blotties l'une contre l'autre. Le Barbu est absent alors on en profite pour dormir ensemble. Tu n'as pas envie de manger, pas envie de jouer, pas envie de sortir: tout ce que tu veux, c'est rester au chaud dans mes bras.


Semaine 20

Ca va mieux, et on profite à fond du beau temps! Tu réclames sans cesse d'aller dire "bonzour aux bébés plante" et de faire des châteaux de sable dans la cour :)

2 commentaires :

  1. La photo de Prune blottie dans ses couvertures est absolument adorable ! Pauvre puce, c'est bon de pouvoir se réfugier auprès de sa maman. Heureuse de savoir que vous allez mieux.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...