25 mai 2014

21/52

  Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.


En train de changer ton bébé.

Cette semaine:

- tu es définitivement passé de deux siestes par jour à une seule. Et ça se passe bien! (pour moi, pour toi je sais que ça ne pose pas de soucis de ne pas dormir :D)

- tu nous a sorti des phrases toutes plus rigolotes les unes que les autres! J'essaie de les noter au fur et à mesure, pour en garder une trace...

- tu as parlé, parlé, parlé. Tu dis bonjour à tout le monde dans la rue (et s'ils ont le malheur de ne pas te répondre, tu répliques encore plus fort: "BONZOUUUR MOSSIEUUUR" :D) et raconte ta vie à qui veut bien t'écouter. Tes phrases sont de plus en plus élaborées: tu ne dis plus "ça?" mais "qu'est-ce que c'eeeest?" par exemple :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...