20 mai 2014

DIY: Le bac à sable de balcon


Toi aussi, tu veux devenir la meilleure maman du monde pour quelques euros? Et réussir à boire des coups un thé en profitant du soleil pendant que ton enfant joue tranquillement?

C'est facile: un bac en plastique (j'ai acheté le mien chez Gifi, c'est normalement un bac de rangement qu'on glisse sous lit), un sac de sable (toujours chez Gifi), une pelle, un râteau et un seau!

On l'a installé dans notre minuscule cour, mais c'est parfait pour un balcon ou une petite terrasse, ou même en intérieur, pour les plus téméraires...

Petite astuce naturelle: pour éviter les insectes dans le bac, rajouter une bonne dose de cannelle dans le sable.


Prune l'adore, elle passe son temps à construire des châteaux de sable qu'elle s'empresse de détruire aussitôt!

7 commentaires :

  1. Ehhhh mais c'est une super idée ça bravo = mais bon là je n'ai ni balcon ni terrasse ni cour ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée !!! Je pique !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée! J'ai un jardin mais le format du bac me semble bcp plus pratique pour le rangement d'hiver dans mon abri de jardin!! La cannelle, ça fonctionne vraiment??! incroyable! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est un bon répulsif! Par contre, il faut y mettre la dose :)

      Supprimer
  4. Quelle bonne idée. Et merci pour le tuyau de la cannelle - en plus ça sent bon!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes amis, vous cherchez le sens et la beauté des créations ?
    Caro et Cie déniche pour vous un grand choix d'objets originaux, uniques,
    décalés, classiques, de qualité. http://www.caroetcie.com

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...