28 mai 2014

DIY: Un attrape-rêve pour la chambre de Prune

J'avais envie d'un attrape-rêve pour mettre au-dessus du lit de Prune, mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisaient vraiment. J'ai donc décidé d'en faire un moi-même!


Je n'ai pas fait compliqué: un cercle à broder pour le tour, un napperon vintage pour la toile, des perles en bois, des plumes faites en masking tape, du fil de coton bleu et un petit bouton en bois en forme de lapin.
Ça du me prendre un petit quart d'heure pour le réaliser.

 
J'avais initialement prévu de rajouter des rubans de dentelle et recouvrir le cadre, mais finalement je le trouve joli comme ça, simple et épuré.


8 commentaires :

  1. Ouahhhhh il est trop magnifique bravo bravo bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu le napperon vintage!! ça donne super bien! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je trouve votre attrape rêve très jolie et j'aurai aimer savoir si vous aviez les explications pour faire le napperon en crochet svp! en vous remercient!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Il est tellement joli !
    Est ce possible d avoir les explications pour le napperon svp ?

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...