14 mai 2014

Instants


Nous sommes allés passer une semaine chez mes parents pour Pâques. Prune les ADORE, et ils le lui rendent bien, elle a été archi-chouchoutée! :)


On a profité du beau temps...


Prune a fait un tour de petit train...


... mangé des repas super équilibrés (hé oui, même les petits vegans ont droit aux traditionnel pâtes-jambon!)


... et dormi comme un loir.


On a fouillé le grenier et trouvé des trésors...


Qu'est-ce que j'ai hâte que Prune ait l'âge de jouer aux Polly Pocket!


Prune aime bien piquer mes chaussures et marcher dans toute la maison en faisant "clac-clac-clac".


Elle a retrouvé son chevalet avec plaisir!


Je lui ai fait essayé quelques vêtements d'été pour voir ceux qui lui allaient et mon dieu, qu'elle avait l'air grande dans cette robe!


Nos plantes à l'extérieur poussent tout doucement... Prune m'aide à arroser et observe tous les jours les changements qui s'opèrent petit à petit. J'ai hâte que notre petite cour soit transformée en jolie terrasse pleine de verdure!


(Du bordel) Mes projets en cours!

13 commentaires :

  1. moi aussi quand j'ai vu la photo avec la petite robe je me suis dit 'mais qu'est-ce qu'elle est grande!!!'

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les plantes dans la théière!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique Prune ! J'adore ses petits cheveux <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ces petites pousses dans la théière bleue :)

    RépondreSupprimer
  5. amandinesanss@hotmail.fr15 mai 2014 à 17:21

    Je viens de m'arrêter sur le repas jambon pâtes : est ce que Prune suit un régime vegan? C'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup en ce moment! Et nos filles ont presque le même âge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Prune est vegan, tout comme le Barbu et moi! Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre :)

      Supprimer
    2. Oh merci! A vrai dire j'ai des tonnes de questions. Mais avant pour être honnête, je ne suis pas vegan (même si je me retrouve sur certains points) parceque je ne saurais me passer d'un oeuf mollet pour l'instant, et par ignorance aussi. D'où mes questions :-) je serais heureuse de pouvoir échanger sur le sujet : jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais "rencontré" de maman vegan!

      Supprimer
    3. Mais est ce que je peux poser toutes mes questions en commentaires?

      Supprimer
    4. Tu peux m'envoyer un mail si tu veux: pruneetviolette@gmail.com :)

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...