16 mai 2014

Le Palin de Cape

Prune inverse parfois les syllabes des mots alors il m'a fallu quelques minutes avant de comprendre que le "palin de cape"... c'était le Lapin de Pâques!

Elle a complètement adhèré au concept: un lapin qui ramène des chocolats, c'est plutôt chouette, mais quand en plus il faut faire une chasse au trésor pour les trouver, ça devient super! Encore maintenant, elle me demande quand le lapin va repasser :D

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Pâques cette année. J'habite loin de ma famille et les occasions de se retrouver tous ensembles sont rares. C'était si bon d'être tous réunis!



Prune était eccompagnée de son cousin Sasha pour la chasse aux œufs. On ne dirait pas (car Prune est minuscule :D) mais ils ont un mois d'écart seulement!





Vivement le retour du Palin de Cape!

2 commentaires :

  1. Trop adorable ! J'ai tellement hâte aussi d'être à Pâques l'an prochain...mon fiston pourra faire une véritable chasse aux oeufs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment sympa la chasse aux œufs, je pensais pas qu'elle s'amuserait autant! Ton fils va adorer :)

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...