12 mai 2014

Prune à la bagarre

 

Il y a quelques semaines (oui je suis très en retard dans mes posts!), Prune et moi avons accompagné le Barbu à une de ses séances d'entrainement.

J'étais là pour réaliser quelques photos pour le club auquel il appartient, et je dois dire que je suis assez contente du travail réalisé! Je ne vous le présente pas ici car je compte bien retourner les embêter un petit peu pour avoir un peu plus de matière à montrer... 

 
Comme d'habitude, Prune était ravie de découvrir un nouvel endroit, et elle a voulu participer à tout! Elle a aidé à installer les matelas, fait des pompes (à plat ventre sur le sol, en ne relevant que la tête, c'était à mourir de rire) et de la corde à sauter (sauf qu'elle sait pas sauter), couru partout et essayé les gants, casques et protections de tout le monde... (pardon)





Elle a aussi été super mignonne à regarder sagement les assauts sur le côté...
 


Et super fière d'avoir le droit de taper dans le sac à la fin de la séance (avec un peu d'aide du Barbu!)


J'ai fait une tonne de photos, on a bien ri, et Prune est tombée de fatigue en rentrant à la maison. Un chouette dimanche!
 

7 commentaires :

  1. C'est super mignon. Ta petite prune est vraiment curieuse, et mignonne, je trouve ça superbe des enfants comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé on sent qu'il faut pas l'embêter, sinon vlan, un crochet du droit ! :) (trop chou ^^)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces photos qui refletent bien la belle journée que ça a du etre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Violette, je me présente, je suis Samantha, la maman d’Orianne. C’est vraiment bien de tenir un blog sur sa vie de famille comme cela et de photographier son enfant durant certains instants de la vie quotidienne.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...