22 juin 2014

25/52

Un portrait de ma fille par semaine, sur toute l'année 2014.


Cette semaine, tu as:

 - mangé un petit peu mieux que la semaine dernière. Enfin je ne sais pas si c'est ça, ou si nous nous sommes simplement plus détendus vis-à-vis de la situation. Quoiqu'il en soit, les repas se passent mieux et c'est vraiment agréable.

- accompagné ton papa au travail un matin pour me laisser me reposer un peu (merci le Barbu ♥). Tu as aidé à faire le soundcheck et joué de la batterie, et tu es rentrée en ayant plein de choses à me raconter!

- décidé de te mettre au tricot. A chaque fois que je prends mes aiguilles, tu vas t'en chercher une paire et t'installe à côté de moi. Je te laisse jouer avec une de mes pelotes, et tu fais semblant de tricoter. Quand je te demande ce que tu fais, tu réponds invariablement "un pull pour bébé!" :)

2 commentaires :

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...