12 juin 2014

Deux ans

Quand j'ai demandé à Prune ce qu'elle voulait pour son anniversaire, elle m'a répondu: "des bayons! un gâteau roooose!"avec sa petite voix toute excitée. Cela fait des semaines qu'elle dit à qui veut bien l'entendre (c'est à dire tout le monde dans l'esprit de Prune) qu'elle va avoir DEUZAN. Comment résister? Je me lancée dans la confection d'un gâteau rose et passé ma soirée à gonfler des ballons :)


Prune est une petite fille très vive et joyeuse, pleine de confiance en elle, infatigable du moment où elle ouvre les yeux jusqu'au moment où elle s'endort.

Elle a besoin de beaucoup d'affection, adore qu'on la prenne dans les bras, qu'on lui fasse des câlins, et je chéris ces moments où je la serre fort contre moi. Elle sait bien nous le rendre, et nous dit vingt fois par jour combien elle nous aime. A chaque fois, j'ai le même serrement au cœur, la même émotion qui m'étreint.

Elle est très sociable, adore les autres enfants et n'hésite pas à faire la conversation aux adultes. Elle aime beaucoup faire des blagues et me fait régulièrement mourir de rire.

Sérieusement, les DEUZAN, c'est vraiment un âge fantastique. Tous les jours avec Prune, on s'amuse, on crée, on explore... et je réalise la chance que j'ai d'être sa maman et de pouvoir passer mes journées avec elle.

Je t'aime tellement, tellement. Joyeux anniversaire ma grande fille!

***

Nous avons fêté son anniversaire un peu en avance, profitant de la présence de ses grands-parents et de sa mamie. C'était une belle journée, tout douce: Prune était très fière d'aller au restaurant comme une grande, a adoré son gâteau et ses cadeaux, et surtout le clou de sa journée: un le tour de manège sur le grand carrousel qu'elle admire depuis si longtemps!


 Au restaurant. Ah, je fonds! ♥


En train de souffler ses bougies (avec un tout petit peu d'aide ma part)


Un de ses nombreux cadeaux: un joli sac à dos qu'elle ne quitte plus!
Elle a aussi reçu une super draisienne en bois, malheureusement encore un tout petit peu trop grande. On la ressortira d'ici un ou deux mois!


En train d'attendre sagement son tour pour le manège.

12 commentaires :

  1. Joyeux deuzan à ta puce :-) Elle est trop craquante sur sa grande moto :-)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Prune !! elle a l'air d'avoir bien apprécié sa journée, tant mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ta jolie et craquante Prune :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est belle ta Poupée! Joyeux anniversaire petite Prune, continue à grandir si joliment! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ta petite Prune !! :D

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...