23 juin 2014

Instants


Prune qui allaite son "bébé yapin".


 Petits bras autour de mon cou ♥


 Une belle journée d'été.


Prune adore jouer à maquiller et coiffer ses copines :)


Nous sommes allés visiter les serres municipales, et il y avait des mètres et des mètres de succulentes... Le rêve!


Prune m'a cueilli un petit bouquet ♥


Le matin, c'est green smoothie pour toutes les deux!


 J'adore son sourire, elle me fait fondre à chaque fois.


A la fête de la musique!

6 commentaires :

  1. Sérieux, elle boit du green smoothie?? Dingue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle le boit sans soucis, mais tu sais ça a vraiment le gout de fruit, on ne sent pas vraiment le reste (là c'était des épinards :D)

      Supprimer
  2. Oh oui, quel sourire!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée le casque pour se protéger du bruit! Tu as trouvé ça où?
    Et j'en profite pour te féliciter pour ton blog, que je suis depuis quelques temps, et que je trouve très sympa :-) continue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, désolée de ma réponse tardive! Le casque est un Peltor Kid: http://www.woodbrass.com/accessoires-batterie-casque-et-bouchon-acoufun-casque-attenuateur-peltor-kid-vert-p127255-af889.html?gclid=CjwKEAjwi6OeBRCCrZqp-qaQhhISJACrfbtA3Adky4njofIFeYF7QDwLoXqli4ycnwj7jFUJbSOuThoChJ_w_wcB
      Franchement, je te le recommande, il va de la naissance à 8 ans, donc c'est un bon investissement et il est hyper efficace!
      Merci pour tes gentils mots à propos du blog, ça me touche :)

      Supprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...