20 juin 2014

La récolte des fraises

Le week-end dernier, nous avons profité du beau temps pour aller cueillir des fraises aux Jardins de Sacy. C'est la première année que nous le faisions et ça nous a tellement plu qu'on compte bien en faire une tradition chaque année, pour fêter le début de l'été!



Le Barbu et moi avons bien travaillé, tandis que Prune s'empiffrait de fraises en discutant avec tout le monde. Elle en a ramassé deux-trois pour la forme quand même :D



On est finalement rentrés chez nous avec trois kilos de fraises, et un visage et des petites mains toutes roses pour Prune. J'en ai congelé une partie pour les smoothies et glaces de cet été, et on s'est fait des desserts à base de fraises toute la semaine... un délice!

 

4 commentaires :

  1. Ah ben oui c'est marrant, on a fait des articles similaires en l'espace de 48h00 :) c'est trop bon les récoltes de fraises en pleine terre, tellement plus de goût et tellement sympa d'être en extérieur :)

    RépondreSupprimer
  2. hihihi je viens de publier une recette de charlotte aux fraises ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...