16 juin 2014

Prune et son papa

Entre ces deux-là, c'est l'amour fou!

Il n'y a qu'à voir le téléphone du Barbu: des centaines de photos de Prune en train de dormir dans ses bras...


Ou d'être juste super mignonne...


Sans oublier les indispensables selfies!

Dès que le Barbu rentre du travail, Prune lui saute dessus avec des "mon papaaaaa à mouaaa" assortis de milliards de câlins et de bisous. 

Tous les deux, ils jouent à la bagarre: le Barbu la fait sauter dans ses bras et la secoue dans tous les sens... Moi j'ai toujours un peu peur, mais elle elle adore!

Il a toujours un nouveau disque à écouter, un nouveau groupe à nous faire découvrir et il n'y a rien de tel pour me mettre le sourire aux lèvres à la fin d'une journée fatigante que de le voir faire danser Prune dans un joyeux chaos!

C'est lui qui lui apprend tous les jours à être autonome, à avoir confiance en elle, à ne pas avoir peur de prendre des risques...

Pour tout cela, je l'admire très très fort. C'est un merveilleux papa!

Joyeuse fête des pères mon Barbu ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...