18 juin 2014

Tricot: Une tunique pour Prune


J'ai tricoté cette petite tunique en coton pour Prune, toute légère, parfaite pour l'été!
Tricotée au point liseuse, elle est très rapide à réaliser et le montage est tout simple.

Le modèle est issu du Fait Main d'août 2013, et j'ai utilisé du Phil Thalassa coloris Coquelicot.


C'est le tout premier vêtement que je tricote pour Prune alors je ne suis pas peu fière de moi :D
A vrai dire, je l'aime tellement que j'ai bien envie de me faire la même!


(Il faut vraiment que je l'emmène chez le coiffeur :D)

4 commentaires :

  1. Vraiment super jolie cette petite tunique bien vive. Tu peux être fière de toi, j'aimerais beaucoup tricoter des choses pour ma Gabrielle mais je n'ose pas me lancer... Je n'ai jamais tricoté. (presque jamais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance-toi! :)
      C'est la grand-mère du Barbu qui m'a appris à tricoter cet hiver et honnêtement j'ai mis du temps à me lancer dans la réalisation de quelque chose de conséquent car j'avais peur de tout rater :D
      Mais finalement on prend le coup de main très vite, et il y a pas mal de choses qui sont toutes simples à réaliser (un couverture, une écharpe, etc...)

      Supprimer
  2. Wow tu as super bien géré, ta petite Prune est adorable dans cette tunique ! Chapeau à toi c'est top :)
    Merci pour ta visite sur mon blog potager, tout récent mais j'espère qu'il deviendra grand ^^ Je suis contente d'avoir pu t'aider à lancer ton composteur en tous cas. Bonne soirée à toi, à bientôt

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite pour être tenu au courant des réponses à votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...